Continuer de vivre dans l’au-delà ?

L’au-delà ou l’après-vie comme je préfère l’appeler, est un sujet difficile et douloureux à aborder pour quiconque n’en connaît pas les merveilles.

Étant enfant, je me posais beaucoup de questions qui sont longtemps restées sans réponses. Voilà pourquoi aujourd’hui je vous propose un aperçu de l’envers du décor, car derrière le voile se cache un univers doux et poétique où la « mort » est vue comme une simple transition d’un monde vers un autre.

Le paradis des animaux

Lorsque la nuit, notre corps se repose, notre esprit lui voyage dans la dimension des rêves, une dimension dans laquelle le temps ne semble pas exister. L’après-vie serait cette dimension dans laquelle l’esprit de l’animal s’envolerait, une dimension où le temps n’existerait pas.

Dans le paradis des animaux, il n’y aurait pas de temps, un peu comme dans les rêves. Pas de passé ni de présent ou de futur, mais un point unique où tous ces instants s’entremêleraient en un instant présent éternel.

Votre séparation dans la matière ne sera qu’une étincelle face à l’éternité de vos retrouvailles dans le monde spirite. ✨💖

les animaux continuent de vivre dans l'au-delà - Samuel Jacquat

Photo : Samuel Jacquat

La tristesse retient, la joie libère

La tristesse est une émotion humaine normale, mais elle ne doit pas se transformer en désespoir ou en manque.

Il est parfaitement sain d’exprimer sa tristesse, et il est également important d’avoir de la gratitude. Rendez-vous compte de l’infinie chance que vous avez eue de partager tous ces instants avec votre animal ! Ces moments sont à vous, et à jamais gravés dans votre mémoire. Votre animal a lié des liens avec vous, et vous avez profité de chaque instant comme du dernier.

Les animaux continuent de vivre dans l'au-delà - mats andersson

Photo : Mats Andersson

Le passage de l’autre côté du voile, c’est comme si votre animal était au fond de l’océan et qu’il nageait vers la surface.

Par-delà la surface il y a une lumière incroyable, et il a vraiment envie de la rejoindre, seulement le cœur fendu par votre tristesse, il n’arrive pas à se détacher des profondeurs abyssales de cet océan.

Ainsi coincé, il ne pourra pas retrouver sa liberté et être heureux. Il sera bloqué à jamais, alors que si vous êtes heureux pour lui, votre animal pourra nager et passer de l’autre côté du voile pour enfin s’envoler dans le paradis des animaux. Si une page se tourne pour vous, un tout nouveau soleil se lève pour lui.

Vous vous retrouverez

Une fois passés de l’autre côté du voile, nos animaux ne nous oublient pas. Si vous avez noué des liens forts, il y a de très fortes chances pour qu’ils vous attendent de l’autre côté.

De là-haut, il s’émerveille de vous voir évoluer, grandir. Il pourra parfois vous venir en aide en vous soufflant une idée ou une intuition, mais surtout vous protègera.

Les animaux continuent de vivre dans l'au-delà - méyah-leglotri

Photo : Méyah Leglotri

De l’importance de vivre

Il est d’une importance capitale de vivre sa vie. De l’autre côté du voile, vos amis animaux y veilleront.

La vie est une chose précieuse et merveilleuse. Vivre, c’est expérimenter, apprendre, grandir et devenir à chaque instant qui passe, une meilleure version de soi-même.

Plus vous grandirez, plus votre cœur se remplira de lumière. Alors, profitez. Profitez de chaque seconde de votre vie, pour qu’au moment de vos retrouvailles votre cœur déborde de lumière et d’amour pour votre animal et vos proches. C’est ainsi qu’ils seront fiers de vous, ainsi qu’ils ont envie de vous retrouver.

Les animaux se manifestent à nous de l’autre côté du voile…

James Van Praagh, célèbre medium connu dans le monde entier nous relate cette histoire extraordinaire dans son livre “Dialogues avec l’au-delà” .

Alors qu’il est en consultation avec Susan, une femme venue le voir pour entrer en communication avec des défunts s’est produit l’impensable ! Afin de ne pas dénaturer l’intensité du message, je vous en  recopie ici un court passage de cette séquence :

“Je vois un tapis orange. Il est un peu usé à quelques endroits, surtout près d’une porte. Je pense qu’il s’agit de la porte d’entrée de votre appartement. On me fait également voir une cuisine. Un instant, j’ignore qui me donne ces informations. Attendez je demande…”

Je demandai mentalement à l’esprit de me révéler son identité. Comme je ne recevais aucune réponse je suis resté assis en silence. On me montra plusieurs photos sur le réfrigérateur que je décrivis à Susan.

“C’est comme si on me faisait voir une quantité de photos sur le réfrigérateur avec un chien sur plusieurs d’entre elles”.

Susan éclata de rire et elle me dit que c’était des photos de son chien. J’allais continuer lorsque j’ai senti l’amour affluer dans la pièce, un amour qui paraissait si noble, si inconditionnel. “Carlie” laissai-je échapper.

Ces mots déclenchèrent une crise de larmes chez Susan. Ne sachant trop que faire, je la regardais fixement, dans l’attente d’une réponse ou d’une explication. De toute évidence j’avais touché une corde sensible et je voulais savoir de quoi il s’agissait. […]

“Oui ! Charlie était mon chien. C’est pour entrer en contact avec Charlie que je suis venue ici. Il est mort il y a deux mois, et il me manque énormément.”

J’avais du mal à croire ce que j’entendais. Je comprenais pourquoi il m’était difficile d’identifier la personne. Il fallait se rendre à l’évidence: les renseignements étaient fournis par le chien ! Le chien me montrait les choses qu’il comprenait.

Les animaux nous envoient des signes de l'au-delà - shamjolimie

Photo : Sham Jolimie

Conclusion

Bien entendu, cette approche n’engage que moi, mais si la vision des Châmes peut vous faire du bien, alors ma mission sera remplie, et comme nous l’avions vu dans l’article “Les animaux nous envoient des signes de l’au-delà”, il y a fort à parier que cet article soit un moyen pour votre animal  de se manifester à vous et vous dire combien il vous aime. 💖

Guillaume Chttn

Cet article vous a fait du bien ?
Vous avez envie de dire merci ?
Dites-le moi sur Tipeee <3

FacebookTwitter